Jul et Céline > Déroulement de la journée

Voici le programme de la journée du 26 juin 2010 (pour les mauvais élèves du fond qui n’auraient pas suivi).

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question à l’adresse suivante : juletceline@free.fr

Accueil

Nous vous attendons à partir de 15h devant la mairie de Brottes. L’occasion pour nous de vous souhaiter la bienvenue et de mettre quelques rubans sur les véhicules pour le cortège.

Il ne sera pas évident de stationner devant la mairie, d’une part parce qu’il n’y a pas beaucoup de place et d’autre part parce que c’est ici que vont se dérouler les deux cérémonies mais aussi le vin d’honneur et la photo de groupe. Il serait donc bien que les lieux ne soient pas trop encombrés. Vous pourrez vous garer dans les rues alentours sans problème.

La cérémonie civile

La cérémonie civile débutera aux alentours de 15h30 à la mairie de Brottes. C’est le maire, M. Viard, qui célèbrera notre union.

La cérémonie religieuse

Suivra ensuite, la cérémonie religieuse qui sera célébrée à partir de 16h à l’église Saint-Martin située juste en face de la mairie. (En savoir +)

Pour les personnes qui souhaiteraient "sécher" cette étape... désolé, y a pas de café dans le coin :-)

Les photos

Suite à la sortie des mariés une photo de groupe réunissant l’ensemble des invités sera prise sur le dévers à coté de l’église. (Voir les photos)

Nous en profiterons également pour faire quelques photos souvenir avec les uns et les autres.

Le vin d’honneur

Après toutes ces émotions, un vin d’honneur vous sera servi sous les marronniers dans la cour de l’école de Brottes située juste à côté... en espérant que le soleil soit de la partie.

P’tite note pour les pilotes : la Haute-Marne est un pays de flics faites attention !

Le cortège

Après un petit tour dans Chaumont et quelques coups de klaxon, le cortège nous conduira jusqu’à la salle des fêtes de Villiers-le-Sec où se déroulera la suite des réjouissances.

Voir l’itinéraire

La soirée

Un bon dîner, une bonne ambiance, et plein de bonne humeur... de quoi faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Alors à partir d’aujourd’hui on entraine son déhanché et on révise ses classiques !

Nous contacter